Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mots Tendresse
Les Mots Tendresse
  • Pour moi, écrire c'est un temps de calme et de détente que je m'accorde pour exprimer tout ce que je vis au fond de moi. J'aime installer mes mots avec une jolie plume. Ensuite, ma main se pose doucement sur le papier. Les lettres se forment
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Les Mots Tendresse
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 107 667
8 juin 2016

LE NOTRE PÈRE

 

 

184879_1771308476269_6050185_n

NOTRE PÈRE

 

Texte que j offre à mon frère Jean , prière si précieuse pour lui et à tous les membres A.A.

autant que la prière de la sérénité

 

NOTRE PÈRE, QUI ES AUX CIEUX, QUE TON NOM SOIT SANCTIFIÉ

 

Installe cette Lumière des cieux en toi.  Sur la terre, ton père t'a donné la vie.  Tu es une composante de lui de par ton hérédité.  Tu es aussi de Lui, cette composante Divine tu l'as en toi.  Tu es ce que Ton Père des cieux désire que tu sois sur cette Terre.  Ton nom, celui que tu portes, est sacré.  Il marque ton passage ici sur la Terre.  Il est ton identité.  Homme de la terre ... nom  béni car "Jean" est aussi celui d'un apôtre.  Celui si près de Jésus.  Tu es digne de porter ce nom d'enfant du Père, puisque tu sais sanctifier Son Nom.  Tes enfants et ta descendance apprendront par l'exemple que tu donnes cette croyance de Sa Présence près de toi et le respect de son nom.

QUE TON RÈGNE VIENNE ......QUE TA VOLONTÉ SOIT FAITE

 

Que son règne vienne en toi et en chacun de nous.   Nous sommes chacun roi et reine de notre univers intérieur.  Tu deviens conscient de Sa Présence en chaque personne que tu rencontres,  tu les voies comme des êtres de Lumière, des frères, des soeurs, des enfants de ton Père du ciel et  c'est ainsi que ton monde devient lumineux . 

 

Que ta volonté soit faite... La tienne est parfois si fragile.  Elle est parfois remplie de doutes et de peurs.   De combats, d'angoisses et de peines.  Sa Volonté est sagesse, discernement, paix, espoir, compassion et amour.  Sa Volonté est ferme mais flexible.  Sévère mais indulgente.  Cette volonté qui ne désire que ton bonheur et que tu désires faire tienne.

 

 

 SUR LA TERRE COMME AU CIEL

Sur cette terre... notre mère.  Cette mère qui donne la vie chaque jour.  Tu as aussi cette composante en toi puisque tu es enfant de la Terre. Tu es cette mère, comme tu es la Terre car elle est en toi.

Comme au ciel...  Les personnes qui n'ont pas de racines sur notre terre sont près du Père au ciel.  Toutes ces personnes qui nous ont quittés et dont on garde le souvenir en nous.  Ce ciel, cette dimension remplie d'Êtres Lumineux.  Cette lumière qui est aussi notre Lumière...   nous la possédons car elle est en nous.  Son nom est  Amour!  Là se retrouve notre ciel  avec ses forces invisibles, cette force en nous qui est là pour  nous aider à grandir comme le font le soleil, la pluie et le vent.  Ces énergies puissantes agissant sur le monde animal et végétal ainsi que sur nous les humains.

 

Le ciel est Univers!  "Énergie en tout"  et "Énergie en chacun de nous".  Là.  Ici et Maintenant!

 

DONNE-NOUS AUJOURD'HUI NOTRE PAIN DE CE JOUR!

 

Donnes-nous aujourd'hui notre pain!   Ce pain c'est la Vie.  Cette nourriture qui te nourrit.  Récompense de tes croyances, de ton cheminement et de tes efforts. Tout devient possible grâce à cette énergie vitale que tu reçois.

Tu demandes ce pain...  celui de tes expériences quotidiennes, de tes gestes d'amour.  Ce que l'Univers te donne c'est tout ce que tu vois, tout ce que tu entends, tout ce que tu touches, sens et ressens.  Tout ce que tu goûtes, tout ce que tu dis et que tu perçois...  est la nourriture dont tu as besoin pour vivre et grandir

 

PARDONNE-NOUS NOS OFFENSES COMME NOUS PARDONNONS AUSSI À CEUX QUI NOUS ONT OFFENSÉS... 

 

 

 

Pardonne-nous nos offenses! Oui pardonne-toi les offenses faites à toi-même ou à d'autres.  Fais que ton pardon soit le Sien pour toi et pour les autres.  Le Pardon est la grande puissance de l'Amour manifesté.  Le Pardon efface les offenses. Celles qui sont causées par la peur et le manque de foi.  Le PAR-DON permet à ton énergie de circuler librement en toi et autour de toi.  Il efface le négatif et il te permet de découvrir le positif.

 

Demander pardon pour le mal tracé et pardonner le mal reçu.  Le pardon efface!

 

L'Amour te trace un nouveau chemin.  Oui celui du bonheur et de la paix. Il est source de vie.  Il est guérison!

 

ET NE NOUS SOUMETS PLUS À LA TENTATION... 

 

La tentation ... de revenir à tes anciens "patterns", à ton ancien "moi souffrant". La tentation de la peur, du doute, de l'angoisse et du ressentiment.  Cette tentation de te séparer de cette partie si belle de toi et de ne plus croire en ta Puissance Supérieure.

 

MAIS DÉLIVRE NOUS DU MAL...

 

Délivre nous du mal...  Délivres-toi dans tes pensées de ce mal qui est la peur sous toutes ses formes.  Cette peur qui détruit toutes les certitudes. Délivres-toi de ton orgueil qui t'empêches de voir et de percevoir...  Tu n'entendais plus, tu ne sentais plus, tu ne ressentais plus quand tu étais envahi par la peur!  Libères-toi de la souffrance engendrée de tes guerres intérieures et de tes blocages. Illumine ton monde de Sa Lumière et il n'y aura plus d'obscurité en toi et autour de toi .

QU'IL EN SOIT AINSI .........AMEN !

 

Ta soeur qui t'aime et qui est si fière de toi...

Je te souhaite la plus belle des routes!

Vainqueur marchant toujours vers le soleil!

 

Louise xxx

20 février 2002

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ouf, quel Beau texte Loulou! . Tu acceptes la douleur d'avoir perdu ton frère Jean, en mettant des mots sur tes émotions. Je te sens en paix avec cette douleur. J'ai deux aminautes qui parlent dans le même sens que toi de leur moi intérieur . Elles aussi parlent de ne pas avoir peur. Quelquefois j'ai de la difficulté à les comprendre car je n'en suis pas encore là. Mes souffrances sont lourdes encore. J'ai trop de pourquoi?<br /> <br /> Je te félicite d'avoir repris ta belle plume et bon courage. Blandinexxx
Répondre
Publicité