Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mots Tendresse
Les Mots Tendresse
  • Pour moi, écrire c'est un temps de calme et de détente que je m'accorde pour exprimer tout ce que je vis au fond de moi. J'aime installer mes mots avec une jolie plume. Ensuite, ma main se pose doucement sur le papier. Les lettres se forment
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Les Mots Tendresse
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 107 863
9 juin 2016

ARÔME DE LA JOURNÉE

L'ARÔME DE LA JOURNÉE

 

13342874_1750819151828543_4713623983915625868_n

 

Il y a des jours froids dans nos vies.  Des jours où nous avons du mal à imaginer qu'il y aura à nouveau des jours ensoleillés.  Des jours vides, des jours interminables, des jours en attente... 

Difficile alors de se rappeler qu'il y aura encore des jours pleins de joies et de petits bonheurs!  Pourtant, chaque journée qui passe permet à notre présent de glisser tout doucement...  sans toujours retourner dans le passé!

 

Chaque journée nous rapproche de la journée que l'on espère.  Déjà, à la vue des premières lueurs nous attendons les chauds rayons de l'Espérance.  Le seul désir est alors celui de s'installer au soleil et de retrouver nos pensées de confiance...

Les pensées s'orientent vers la Lumière.  Notre esprit est attiré vers celle-ci. 

Cette chaleur nous convient si bien!

L'attente ronge la joie et fait disparaître notre calme.  Celle-ci s'installe si facilement dans notre "petit chez-soi", dans nos pensées.  L'attente sait vite se trouver un complice appelé "notre petit mental".  Ensemble, ils sont en accord pour créer la dépendance et ils s'amusent à nous harceler! 

Apprendre à ne plus attendre...  c'est se libérer de ces envahisseurs avant qu'ils ne deviennent les maîtres de notre maison intérieure.  Pour ce faire, il est bon de s'appliquer à chaque jour de savourer le goût unique de cette journée à notre portée.

 

En effet, chaque journée est porteuse de saveurs "souriantes".  Dès notre réveil, on peut humer cet arôme de gratitude pour toutes les petites choses simples qui nous sont offertes réalisant qu'elles sont bénéfiques à notre évolution personnelle... 

 

Ainsi, nous découvrirons les arômes de la vie avec plaisir, joie et sérénité du coeur!

 

 

En effet, chaque journée est porteuse de saveurs "souriantes".

  Dès notre réveil, on peut humer cet arôme de gratitude pour toutes les petites choses simples qui nous sont offertes réalisant qu'elles sont bénéfiques à notre évolution personnelle

Ainsi nous découvrirons les arômes de la vie avec plaisirs, joie et sérénoté du coeur

Louise

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité