Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mots Tendresse
Les Mots Tendresse
  • Pour moi, écrire c'est un temps de calme et de détente que je m'accorde pour exprimer tout ce que je vis au fond de moi. J'aime installer mes mots avec une jolie plume. Ensuite, ma main se pose doucement sur le papier. Les lettres se forment
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Les Mots Tendresse
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 107 863
16 juin 2016

Toi petit ange

 

 

53918779

 

 

 Toi petit ange...

Toi petit ange qui survole le ciel..
A notre recherche...  pour nous aimer et nous protéger...


Tu es dans la colombe si blanche et si pure..
Tu es dans les rayons du soleil qui nous réchauffent tous les jours...


Tu es aussi dans la pluie lorsqu'elle tombe.
Puisque toi aussi tu es triste quelquefois...
Surtout lorsque l'on ne croit pas en toi...


Tu es dans le sourire de celui qui nous regarde...
Dans le coeur de celui qui nous aime...


Toi petit ange tu es toujours près de nous...
Une brise légère et c'est toi...
Un doux parfum et c'est toujours toi...
Tu es dans la fleur qui s'ouvre au printemps...


Toi petit ange reste avec nous..
On a besoin de toi...

Auteur inconnu.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci petit ange d avoir été là aujourd’hui hui pour mon frère
Répondre
Publicité