Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mots Tendresse
Les Mots Tendresse
  • Pour moi, écrire c'est un temps de calme et de détente que je m'accorde pour exprimer tout ce que je vis au fond de moi. J'aime installer mes mots avec une jolie plume. Ensuite, ma main se pose doucement sur le papier. Les lettres se forment
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Les Mots Tendresse
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 107 828
10 juillet 2016

L'acceptation

L'ACCEPTATION

 

par Petite Étoile

 

Fotolia_44429583_XS

 

 

" Le travail de l'acceptation consiste à ne plus retenir ce qui nous semble sécurisant si c'est par le simple fait que la peur nous empêche d'accéder à un avenir meilleur.  Accepter signifie lâcher-prise face à des choses qui représentent un poison dans notre vie.  Il faut lâcher-prise pour faire place au nouveau, laisser aller pour mieux accéder à ce que la vie nous réserve de plus beau.  Lâcher prise c'est aussi percevoir les messages au travers de chacune de nos expériences et ainsi s'ouvrir à de nouvelles voies qui pourraient nous être plus bénéfiques.

 

Trop souvent la peur nous empêche de vivre, trop souvent la haine nous étouffe.  Alors, pourquoi essayer de garder sur sa route des éléments qui nous empêchent de continuer? 

 

Lâchons-prise des gens qui nous étouffent;  lâchons-prise des situations qui nous rendent malheureux; lâchons-prise de nos sentiments dénaturés.  Acceptons que nous sommes parfois impuissants face à certaines choses; faisons place à l'harmonie et alimentons-nous d'expériences et de sentiment positifs qui nous rendront rayonnants dans notre "ÊTRE", dans notre vie et dans notre accomplissement.

 

Demandons-nous sérieusement:

EST-CE QUE JE FAIS CONFIANCE EN LA VIE?

Et répondons-nous:

JE DOIS D'ABORD OUVRIR MON COEUR POUR FAIRE PLACE AU MEILLEUR! "

 

Texte de Petite Étoile 

Merci Petite Étoile Danielle de nous avoir partager ce si beau texte, je te remercie pour tout ce que tu as fait pour Mousseline et Dentelle, je vais prendre la relève , un jour nos chemins se croiseront ils à nouveau

Bon cheminement.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bisousx.x.
Répondre
B
Très beau texte effectivement. Bises et amitiés
Répondre
Publicité