Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mots Tendresse
Les Mots Tendresse
  • Pour moi, écrire c'est un temps de calme et de détente que je m'accorde pour exprimer tout ce que je vis au fond de moi. J'aime installer mes mots avec une jolie plume. Ensuite, ma main se pose doucement sur le papier. Les lettres se forment
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Les Mots Tendresse
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 107 852
11 novembre 2016

Amitié

 

 

ambiance-accueillante-table-recevoir

 

 

 

Sur une nappe tissée de vérité
Je déposerais pour toi
Des fleurs aux pétales de poésie
Serties d'un nuage de soie.
Un sucrier de belles pensées
Un pot de crème de rire
Et quelques notes d'une rhapsodie
Que je viendrais d'écrire.
Des tasses en porcelaine
Des cuillères en forme de coeur
De jolies serviettes brodées
Et un beurrier de bonheur.
Pour apaiser nos oreilles assoiffées
Je t'offrirais à boire
De grands verres de mots colorés
Et un pichet rempli d'espoir.
Pour nourrir nos âmes affamées
Je m'assurerais d'avoir
Fraîchement sorti du four
Le bon pain du savoir.
Et pour combler le dernier creux
J'y ajouterais pour toi
Des parcelles de rêves en crème
Et de petits plats de joie.
Assis bien confortablement
On parlerait toute la nuit
Sans douter même un instant
De la riches se de l’amitié.

Auteur inconnu

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Un très beau texte Louise. Cet auteur a su bien joué avec les mots .. bises xxx
Répondre
Publicité