Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mots Tendresse
Les Mots Tendresse
  • Pour moi, écrire c'est un temps de calme et de détente que je m'accorde pour exprimer tout ce que je vis au fond de moi. J'aime installer mes mots avec une jolie plume. Ensuite, ma main se pose doucement sur le papier. Les lettres se forment
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Les Mots Tendresse
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 107 793
19 décembre 2016

Un enfant

Realisation_du_19-12-16

Realisation_du_19-12-16_2

En ce temps de réjouissances , nous ne pouvons , ne pas penser aux enfants de la terre qui vivent chaque jour la guerre , la maladie , la famine . Aucun a demandé et mérité de vivre dans de telles conditions , on se demande tellement souvent pourquoi ???? eux ...
Heureusement notre pays , est une terre d'accueil pour bien des habitants des pays, nous pouvons en accueillir encore tellement d autres Nous avons cette chance de vivre dans ce grand pays , aux grands espaces , un pays où les lacs , les terres sont immenses 

 

Nous ne réalisons pas tout ce que nous possédons, c est notre mission de partager avec nos enfants , nos petits enfants cette réalité , les sensibiliser , je dois admettre qu'ils le sont bien plus que nous puisque les écoles , sensibilisent les enfants .

Nous venons de vivre la collecte du Dr Julien , pour venir en aide aux enfants de quartiers défavorisés

 

 

Ensemble, pour redonner le sourire aux enfants!

Médecins, travailleurs sociaux, psychoéducateurs, éducateurs, art-thérapeutes, musicothérapeutes, avocats, médiateurs, psychologues, musiciens, orthopédagogues, ergothérapeutes, bénévoles, partenaires, etc. Ils sont nombreux les intervenants qui, ensemble, assurent un « cercle protecteur » à l’enfant et accompagnent sa famille selon ses besoins, dans le plein respect de leur dignité.

Premier bilan partiel de 1 103 077 $ pour la 14e Guignolée du Dr Julien

Les gens ont été  très généreux ,les enfants pourront avoir accès à tous ses services

schema-services-fr

 

Les enfants ont des droits , si on pouvait tous ensembles faire en sorte qu ils soient respectés
http://bice.org/fr/convention-relative-aux-droits-de-l-enfant/
      •  

         

        b8b3395ebef7745e5d14ecd9e98f9cf0

      • 206bbbd84d8a295a682c4ea9f984430b

      • Mon plus grand souhait ..................
      • un sourire pour tous les enfants de la terre

      • aa7221622a24ed4f4d4efbf8450050f8

        f3975c1b5ece9a1758780ad7a75de5c8

        droits

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci mes douces amies pour vos gentils commentaires , merci d être là pour moi , vous lire à la fin des textes que je déposes est toujours réconfortants , vous êtes des fées marraines pour moi , je vous souhaite de très belles fêtes de fin de l année , gros bisous
Répondre
B
Merci Lou, pour cette prise de position en faveur des enfants. Comme toi, je suis toujours sensible aux enfants maltraités. Joyeuses Fêtes à toi et à tous les tiens. Bises
Répondre
P
Un beau message de Noel , Louise, car Noel commence par un enfant et un Noel sans enfant est un Noel triste . Joyeux Noel à toi et à ta grande famille de petits et grands. bises xxx
Répondre
Publicité