Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mots Tendresse
Les Mots Tendresse
  • Pour moi, écrire c'est un temps de calme et de détente que je m'accorde pour exprimer tout ce que je vis au fond de moi. J'aime installer mes mots avec une jolie plume. Ensuite, ma main se pose doucement sur le papier. Les lettres se forment
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Les Mots Tendresse
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 107 664
4 mars 2017

Pensées de satin

 

 

d9719fd86744bbc651f3367ab6309bd5

 

 

 

Ne dis jamais du mal de toi.

  Laisse faire les autres, ils le font beaucoup mieux que toi... 

 

 

Avec un peu d'Amour, beaucoup de Respect,

une bonne dose de Confiance et un brin de Patience,

tu transformeras n'importe lequel des "deux de pic" en un "as de coeur"! 

 

 

 

La plus belle chose qui soit au monde c'est aussi celle qui peut te faire souffrir le plus...  L'AMOUR!

 

On admire avec les yeux,

On juge avec la tête mais...

On aime vraiment qu'avec le coeur!

 

 

L'Amitié véritable ce n'est pas tant les larmes que l'on sèche

que celles que l'on évite de provoquer!

 

 

Les copains nous parlent mais les ami(e)s nous écoutent!

 

 

Le Bonheur se vit, petit à petit. 

Au rythme de ce que l'on donne de nous-même!

 

 

Si chacun de nous faisait chaque jour un petit "quelque chose" pour rendre son petit monde meilleur.

D'ici peu, nous habiterions un Paradis!

 

 

Le plus beau cadeau que l'on puisse offrir à quelqu'un

c'est notre Confiance!

 

 

Ce que l'on retient d'un ami ce n'est pas les biens qu'il a partagés,

ni l'argent qu'il a donné... 

mais bien, l'oreille qu'il a prêtée!

 

 

 

Certaines personnes sont comme des diamants : 

"Une merveilleuse beauté enfouie sous un amas de pierres dures et hostiles!

 

 

Nul ne peut être fidèle à qui que ce soit sans d'abord être fidèle à lui-même!

 

 

AIMER...  c'est quand les yeux pardonnent ce que la bouche reproche...

 

 

Ferme tes yeux mais ouvre ton coeur, tu verras beaucoup plus clair!

 

 

L'AMOUR est un cadeau emballé de confiance,

de respect et enrubanné de compréhension et de pardon.

 

 

Qui que tu sois, quelqu'un, quelque part a besoin de toi!

 

 

Le sourire est un bien très précieux.

  On ne peut le voler ni l'emprunter. 

Il n'a de valeur que lorsqu'il est donné!

 

 

La Beauté d'une personne, quel que soit son âge,

se lit dans le sourire de ses yeux!

 

 Bonne semaine

Image2

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
va t il enfin arriver ce doux printemps ..que nous attendons , bisous
Répondre
P
Merci pour le beau bouquet de belles pensées Louise . Bon printemps. bises xxx
Répondre
Publicité