Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mots Tendresse
Les Mots Tendresse
  • Pour moi, écrire c'est un temps de calme et de détente que je m'accorde pour exprimer tout ce que je vis au fond de moi. J'aime installer mes mots avec une jolie plume. Ensuite, ma main se pose doucement sur le papier. Les lettres se forment
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Les Mots Tendresse
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 107 793
9 janvier 2018

Bonjour 2018

997a93373d5d4d4efee0845c0c2ffa1e


 

Année qui a commencé avec la froidure de l hiver.

Les grands froids de Québec en janvier , je la trouve si belle la nature et ses paysages qu elle nous offre 

 

Bien sûr en début d année il y a les rhumes , les grippes , les petits qui coulent des enfants , les gastros.

Avec les échangent de voeux , les poignées de mains , la fatigues des Fêtes , on devient de bons candidats à ces virus et bactéries qui se réveillent et se promènent d une maison à l'autre .

Cette année , elle m a attrapée cette grippe ,heureusement j ai la chance de ne pas travailler , alors je me suis soignée, j ai bien pris soin de moi , je me suis glissée  sous ma couette , installé mon humidificateur avec petites huiles essentielles ....se faire un lit confortable , invitant.

Elle était tellement bien , elle a resté dix jours ; la grippe , puis un jour où le temps était doux je suis sortie, l air était bon , j ai respiré à plein poumons pour bien m'oxygéner, j en ai profité pour aller m acheter un livre

que je vais savourer chaque jour , puisque on lit une page par jour 

 

9782890928985_v_365_rendez-vous_avec_Marcia

Note de l auteur

Que diriez-vous de passer 5 minutes tous les jours avec moi, en toute amitié ?

Que diriez-vous d'un rendez-vous quotidien avec moi, dans votre salon, votre cuisine, l'autobus, au bureau pendant une pause, dans votre jardin, en attente chez le médecin ou dans votre bain ? Vous choisissez l'endroit et j'arrive avec mon trousseau de clés pour un tête-à-tête, une petite pause bien méritée dans votre horaire plus que chargé ! Je vous promets de ne pas vous faire perdre votre temps que je sais si précieux.

Voilà pourquoi à chacun de nos rendez-vous, je vais vous remettre une CLE. Je veux partager avec vous mes trucs, mes réflexions, mes lectures, mes prises de conscience, les exercices que je mets en pratique depuis plus de 30 ans et qui m'ont aidée à : lâcher prise, vivre le moment présent, savoir dire non, avoir une vie sociale comme je l'aime, avoir une bonne relation avec le matériel, l'argent, mon corps, être une mère authentique, être plus zen, vivre la relation amoureuse de mes rêves, être sur mon X, m'accepter telle que je suis, transformer la honte en fierté, cesser de me sentir coupable, avoir une meilleure estime de moi, rire souvent, être amis avec mes ex, être une mère-grand épanouie, oser sortir de ma zone de confort, cesser de stresser pour rien, faire confiance à la vie et, surtout, m'aimer de plus en plus !

Depuis des années, Marcia est considérée comme «l'amie des femmes ». Elle a conquis des dizaines de milliers de femmes avec sa série de livre La vie comme je l'aime, sa chaîne Marcia comme je l'aime et ses conférences aux quatre coins du Québec.

d03a313d32103072ac78194159a92e40

 Dans mon livre j ai écrit tout ce que je veux pour 2018 et je sais que je vais m amuser et partager avec mes petites filles. Il est  tellement amusant de se faire un cahier pour y écrire pleins de belles choses , je me suis faites aussi un pot à souvenirs heureux , ou moments heureux, ainsi chaque jour, je me pige un souvenir , et je souris 

 

2454a03d691d61b538acab027a22944e

Je vous souhaite pour 2018,

La Santé , le Bonheur.. La Joie.. La Tendresse..Le Meilleur en tout

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oui 2018 a débuté en force avec ce grand froid, puis ce redoux et enfin cette tempête aujourd'hui. Je te souhaite une bonne année remplie de douceur et de santé en te souhaitant que cette visiteuse ne revienne pas s'installer. Bises et amitiés
Répondre
P
Bien des heures de plaisir avec ce livre Louise, je sais que tu sauras en profiter à plein . Contente que ta grippe soit derrière toi. Un beau texte de début d,année. bises xxx ,
Répondre
M
Oh, tu as attrapé ce mauvais virus, contente de savoir que tu vas beaucoup mieux! J'ai entendu parlé de ce livre, il me semble superbe!!! Je pense aller le chercher! Un gros merci pour ce beau partage! Aujourd'hui du temps un peu plus normal de saison avec du soleil, je vais prendre une bonne dose d'air bien frais! Bisou, bon mercredi dans la joie!
Répondre
Publicité