Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mots Tendresse
Les Mots Tendresse
  • Pour moi, écrire c'est un temps de calme et de détente que je m'accorde pour exprimer tout ce que je vis au fond de moi. J'aime installer mes mots avec une jolie plume. Ensuite, ma main se pose doucement sur le papier. Les lettres se forment
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Les Mots Tendresse
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 107 863
18 avril 2018

Le corps est le message de l âme

d5c5a4cde958a1c0502a55f6fc2780e4

 

Une émotion c'est comme une personne qui vient frapper à ta porte et qui ne partira pas tant que tu ne lui aura pas ouvert et plus tu attends, plus la confrontation sera violente ....


• Si tu n'écoutes pas ton insatisfaction elle te parle avec le mal de tête

 

• Si tu n'écoutes pas ta colère elle te parle avec un mal de ventre

 

• Si tu n'écoutes pas ta peur elle te parle avec la constipation

 

• Si tu n'écoutes pas ton envie de dire "non" elle te parle avec des troubles de l'estomac

 

• Si tu n'écoutes pas ta passion elle te parle avec une infection

 

• Si tu n'écoutes pas ta créativité et ton talent ils te parlent avec l'augmentation de poids

 

• Si tu n'écoutes pas ton affectivité elle te parle avec la dermatite

 

Si tu n'écoutes pas ta spiritualité, elle te parle avec le corps..

Qui tombe malade on ne devrait jamais oublier...de s'écouter...

 

Toute émotion non écoutée marque notre corps..

Le corps est le miroir de notre âme.

 

 

30743707_2078006015746589_7365186837473656832_n

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité