Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mots Tendresse
Les Mots Tendresse
  • Pour moi, écrire c'est un temps de calme et de détente que je m'accorde pour exprimer tout ce que je vis au fond de moi. J'aime installer mes mots avec une jolie plume. Ensuite, ma main se pose doucement sur le papier. Les lettres se forment
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Les Mots Tendresse
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 107 793
5 octobre 2020

Le carré du temps

 

120351721_2400386070258009_4693555519470928286_n

Le carré du temps

 

Quand tu te sens triste
Assis-toi et frappe tes jambes doucement au rythme des battements de ton coeur.
Quand tu ne comprends plus rien
Allume une chandelle ou fais bruler de l’encens pour te ramener clarté à l’âme.
Quand tu as peur
Entre en contact avec la nature, ferme les yeux et tu recevras la tranquillité qui émanera de ton essence.
Quand tu es prise dans l’attachement irrationnel
Parles-en au Feu, notre maitre transformateur d’état d’esprit.
Quand tu te sens bloquée
Parles-en à notre soeur Eau, elle connait déjà les mouvements, le flux et ne s’arrête devant rien.
Quand tu ressentiras l’envie de mourir
Parle à notre terre mère Gaïa, elle sait comment raviver l’essence de la vie.
Quand tes pensées ne s’arrêtent pas
Porte attention à ta respiration, elle te ramènera au moment présent.
Quand tu perdras ta connexion à toi même
Parle avec ton Soi Supérieur, il te rappellera d’où tu viens.
Mais ne te sens jamais seule belle âme.
Même si on a parfois l’impression que nous sommes séparés les uns des autres...
Nous sommes accompagnés de la nature, des astres et des autres tout autour de nous qui eux aussi, sont enveloppés par cette couche qui ressemble à un corps humain.
Notre essence est profonde et vraie.
N’oublions pas ce feu intérieur.
Connectons-nous à nous-même.
Gaïa
Le Carré du Temps
Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci,<br /> <br /> merci pour ces paroles qui font tellement de BIEN,<br /> <br /> petit à petit, <br /> <br /> mon cœur se réchauffe,<br /> <br /> merci.
Répondre
P
Nous devons lire et relire les phrases du carré du temps.
Répondre
B
Des paroles sages Louise comme toujours. bises xxx La zone rouge va-t-elle jusqu'a chez toi maintenant ? bises xxx
Répondre
B
Très beau texte. Merci pour le partage. Il y a longtemps que tu n'avais pas partagé sur ton blog, j'espère que tu vas bien. Bises et amitiés
Répondre
Publicité