Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mots Tendresse
Les Mots Tendresse
  • Pour moi, écrire c'est un temps de calme et de détente que je m'accorde pour exprimer tout ce que je vis au fond de moi. J'aime installer mes mots avec une jolie plume. Ensuite, ma main se pose doucement sur le papier. Les lettres se forment
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Les Mots Tendresse
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 107 873
23 décembre 2020

j’ai appris quelque chose de la vie

 

a66e312adcfd705133cb3c518d04e790

 

..Un texte que j aime beaucoup , concernant ce qui est bon d apprendre .
Si j’ai appris quelque chose de la vie
 c’est que parfois, les moments les plus sombres peuvent nous mener aux endroits les plus lumineux !
J'ai appris que les personnes les plus toxiques peuvent nous apprendre les leçons les plus importantes...
Que nos luttes les plus douloureuses peuvent nous donner le plus grand des apprentissages
 que les pertes d'amour et d'amitié les plus déchirantes peuvent faire place aux plus merveilleuses des rencontres.
J’ai appris que ce qui semble être une malédiction dans l’instant peut être en réalité une bénédiction
et que ce qui semble être la fin du chemin est en réalité la découverte que nous sommes censés emprunter un autre chemin.
J’ai appris que même si les choses semblent difficiles, il y a toujours de l’espoir.
Et j’ai appris que même si nous nous sentons impuissants et que les choses semblent horribles, nous ne pouvons pas abandonner !
Oui nous devons continuer
 Même lorsque cela fait peur,
même lorsque toutes nos forces semblent épuisées,
nous devons continuer à nous relever et à aller de l'avant,
car quoi que nous combattions dans l'instant,
Nous avons réussi jusque-là, c'est notre plus grande victoire...
~Daniell Koepke
Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci pour ce beau texte que je ne connaissais pas et que je vais recopier.<br /> <br /> Merci pour ce partage.<br /> <br /> Je vous souhaite une belle journée
Répondre
B
Merci Louise , la vie nous apprend tous les jours quelque chose de nouveau, par des moyens détournés parfois . bises xxx
Répondre
Publicité