Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mots Tendresse
Les Mots Tendresse
  • Pour moi, écrire c'est un temps de calme et de détente que je m'accorde pour exprimer tout ce que je vis au fond de moi. J'aime installer mes mots avec une jolie plume. Ensuite, ma main se pose doucement sur le papier. Les lettres se forment
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Les Mots Tendresse
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 107 873
8 juin 2016

Ma Loulou

un-beau-poeme-d-amitie-pour-ma-meilleure-amie-10796024

 

 

 

-Ma Loulou-

Qui est-elle cette amie que vous venez de connaître?

Elle est un doux mélange

de grandes qualités et de petits défauts.

C'est une femme de coeur. C'est un coeur d'or.

Sa personnalité est un charme à découvrir,

Elle est Tendresse - Émotions - Sensibilité

une douce tempête s'élève parfois, un volcan fait éruption.

Elle avait tout simplement oublié sa belle protection

Petit mari et filles en ont profité, mais vont se mettre à l'abri.

Ma déesse de l'Amour redevient arc-en-ciel après la pluie.

Elle est don de soi. Elle est Amour

C'est sa vocation depuis longtemps.

Elle est broderie, broderie des mots

broderie jusqu'au bout des doigts.

Donnez-lui une couverture de laine et du fil à broder,

elle vous fera le plus joli manteau.

Elle est vive et originale

Elle est dentelle, dentelle pour l'Âme

Elle est richesse, richesse du coeur.

Janilou c'est le lever du jour,

c'est un Soleil dans ma vie.

Nous sommes parties trois jours ensemble.

Que de bagages nous avions.

Il ne fallait rien oublier pour recréer notre petit chez-soi car

Cancériennes nous sommes, nous faisons honneur à notre signe.

Le nounours, la doudou, les livres, un cartable pour l'écriture

la musique, le lampion, la cafetière pour le café du matin.

Que de choses nous avions à partager devant notre café.

Juste trois voyages allers-retours pour tout sortir de la voiture.

Ma chambre est enfin prête...

Je vais donc visiter la chambre de Janilou

Surprise!

Jamais je n'aurais pensé apporter dans mes bagages...

une dentelle....! juste au cas...

Étonnée? Je le fût moi aussi.

Mais j'ai compris qu'une dentelle dans ses bagages

est toujours pratique...

Il se pourrait qu'il y ait une tablette à décorer...!

Félicitation ma tendre Janilou

pour ton beau jardin

et surtout

Merci de nous le partager

avec les mots du coeur!

 

Tout simplement

MERCI

pour ton amitié si précieuse

Hannah Yvette

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité