Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mots Tendresse
Les Mots Tendresse
  • Pour moi, écrire c'est un temps de calme et de détente que je m'accorde pour exprimer tout ce que je vis au fond de moi. J'aime installer mes mots avec une jolie plume. Ensuite, ma main se pose doucement sur le papier. Les lettres se forment
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Les Mots Tendresse
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 107 913
8 juin 2016

MON PETIT HOMME

 

alex1

 

 

 

Bonjour mon petit homme. mon petit ange! 

Bonjour mon Alexandre que j'aime depuis des lunes et des soleils! 

Tu es venu dans ma vie comme un petit "maître" pour m'apprendre à me réconcilier avec une page de ma vie.  Une page que je ne voulais plus relire car je me sentais incapable de me pardonner...

Je me suis préparée à ta naissance en revivant une autre naissance... Celle du PARDON à me faire!  Oui, me pardonner d'avoir laissé partir un autre petit homme qui grandissait au creux de mon ventre! Un petit que je retenais cependant prisonnier dans mon coeur meurtri par les remords et la culpabilité... 

Grâce à toi, petit homme, je me réconcilie avec cette partie de moi qui se sent coupable depuis si longtemps...  La Vie, dans sa bonté, m'a permise de te materner...  Avec toi, j'ai réappris à SOURIRE à la vie...  Tes petits yeux de coquin me charment...  Tu as en toi la Douceur que je désire maintenant m'accorder...  Tu sens si bon! Ton odeur de "petite fleur des champs" s'infiltre dans mon âme et lui redonne la Paix!  Ta belle naïveté d'enfant et la pureté de ton âme ramènent la pureté de la mienne!

Tu es maintenant un GRAND de 4 ans! Grand dans ta tête mais tout petit quand même!  Tu es ENTHOUSIASME!  Tu es SOURIRE!  Tu me permets de regarder la vie avec tes yeux!  Ainsi, je retrouve la simplicité et la spontanéité...  Tu es si VRAI et je le deviens encore plus avec toi!

u sais, petit homme...  je deviens si "authentique" avec toi!  Je ne joue plus à me mettre des masques devant toi.  Je n'ai plus peur et comme le petit magicien que tu es...  tu fais disparaître mes regrets et mes remords!

Grâce à ta candeur JE CROIS, J'OSE ET JE M'ACCUEILLE!  Je libère ainsi mon petit ange Louis-Philippe!  Je me libère de la tristesse pour ne garder que les doux souvenirs de ce petit être...

Avec toi, j'ai le goût de continuer à avancer.  Tu es là et nous cheminons tous les deux!  Je te montre à devenir GRAND et toi tu m'enseignes à redevenir PETITE!

Si je regarde derrière moi...  c'est pour y voir une plus grande "lumière" qui me permets de faire de plus grands pas en avant! 

Je t'aime mon petit homme Alexandre!

Je t'aime mon petit bébé Louis-Philippe!

 

Gros bisous xxx 

 

 

 

L ouise Nantais

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je sais maintenant où il est, mais je ne peux entrer en contact avec lui, il vit dans le monde de la consommation; la drogue et la boisson , je connais sa page facebook, je suis en contact avec une de ses amies, je le suis de loin, pour me protéger , il n est pas prêt encore à cheminer , il vit librement , il est libre comme il dit , je suis là à le surveiller
Répondre
P
En espérant Loulou qu'il puisse un jour savoir quelle énergie tu as déployée pour le retrouver . Je crois qu'il doit le sentir et puisse-t-il un jour te faire signe. C'est mon souhait bisesxxx
Répondre
Publicité