Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mots Tendresse
Les Mots Tendresse
  • Pour moi, écrire c'est un temps de calme et de détente que je m'accorde pour exprimer tout ce que je vis au fond de moi. J'aime installer mes mots avec une jolie plume. Ensuite, ma main se pose doucement sur le papier. Les lettres se forment
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Les Mots Tendresse
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 107 889
8 juillet 2016

500 fois Merci

 

 

13620118_822015551234037_4452391467194041117_n

 


Aujourd'hui je vous dis 500 fois et plus.............

Merci, pour vos gentilles visites chez moi, pour ce temps que vous prenez à me lire , à lire mon amie Jovette , c'est un bonheur pour moi .

Je ne savais trop dans quelle aventure je me dirigeais, il y avait en moi un désir de partager mes écrits, qui sont des tranches de ma vie , et il y avait Jovette qui un jour m'avait fait un joli jardin sur son site Mousseline et Dentelle.

Malheureusement le site n'existe plus, puisque Jovette est décédée, mais moi je possédais tous ses écrits et je ne pouvais ne pas les partager, alors tout comme elle un jour est venue me chercher , je l'installe avec moi . 

Merci de nous lire , merci de revenir nous visiter ,

je suis très heureuse de vous accueillir,

vous êtes des coeurs de lumière que j'installe dans mon arbre de vie 

        Louise

 

401081_557090451007694_287963427_n

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci merci mes amies , je vous adore
Répondre
B
À chaque fois que je vois une mention que tu as écrit, je me dépêche d'aller voir ce que tu as mis, c'est un grand bonheur de te lire et de lire les mots de ton amie. Bises et amitiés
Répondre
P
Cinq cent fois Bravo Louise! Continue , «ON » aime ça te lire. bises xxx
Répondre
Publicité