Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mots Tendresse
Les Mots Tendresse
  • Pour moi, écrire c'est un temps de calme et de détente que je m'accorde pour exprimer tout ce que je vis au fond de moi. J'aime installer mes mots avec une jolie plume. Ensuite, ma main se pose doucement sur le papier. Les lettres se forment
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Les Mots Tendresse
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 107 873
9 juillet 2016

Au lever du soleil

AU LEVER DU SOLEIL

img-213940464ad

 

Au lever du soleil et quand il se couche, nous pensons à eux...

 

Dans le souffle du vent et les frimas de l'hiver, nous pensons à eux...

 

Dans l'épanouissement des fleurs et les chaleurs de l'été, nous pensons à eux...

 

Dans le bruissement des feuilles et la beauté de l'automne, nous pensons à eux...

 

Dans le début d'une année et quand elle finit, nous pensons à eux...

 

Quand nous sommes las, à bout de forces, nous pensons à eux...

 

Quand nous sommes perdus et démoralisés, nous pensons à eux...

 

Quand nous sommes gonflés de joie à partager, nous pensons encore à eux...

 

Quand nous somme sommes gonflés de joie à partager, nous pensons encore à eux...

 

Auteur inconnu.

 

 

 

Andréanne, c'est vrai que je pense souvent à toi et à tous ceux qui sont partis.

 

Serre-moi avec tes ailes car, aujourd'hui, j'en ai besoin.  Comme un arbre, notre amour continuera toujours de grandir!

 

Cela me rassure de te sentir encore près de moi.  Cela me fait du bien de dire et de redire ton prénom.  Je sens que tu es encore près de moi et que tu le seras toujours.  Je t'ai donné la vie et aujourd'hui c'est de te savoir près de moi même si je ne te vois pas qui m'en donne...

 

Oui, serre-moi dans tes ailes et fais-moi un gros "câlin"!!!

 

Doux!  Doux!

 

Ta mère de la Terre xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
L
moi aussi , mon père, ma mère, mon frère, mes 2 belle sœur, ma Jovette on pense tellement à eux, et comme j aimerais passer un après midi avec mes parents , juste me coller près d eux , on demeure toujours des enfants
Répondre
B
Un beau texte qui me rappelle combien les souvenirs de mon père, disparu depuis plus de 20 ans, est encore présent avec moi.
Répondre
Publicité