Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mots Tendresse
Les Mots Tendresse
  • Pour moi, écrire c'est un temps de calme et de détente que je m'accorde pour exprimer tout ce que je vis au fond de moi. J'aime installer mes mots avec une jolie plume. Ensuite, ma main se pose doucement sur le papier. Les lettres se forment
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Les Mots Tendresse
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 107 968
22 juillet 2016

LES BALLONS

 LES BALLONS

 

1b63cd2f0771f9613f3d291e22c5c41f

Pour bien terminer cette journée de mes 65 ans , un joli texte de Diane Lamoureux, lectrice de Mousseline et dentelle

Merci à tout le monde pour cette belle journée

Je vous aime ,

65 ans est un bel âge

bisous

 

      

   Vois-tu tous ces ballons?

Ils te saluent et  vont

T’apporter la joie et le bonheur

Avec leurs mille couleurs!

 

  Tous ces ballons rouges 

         

Qui sans cesse bougent.

      Et ces ballons bleus             

Qui regardent vers les cieux.

 Que dire des ballons jaunes

          Tous, ils flottent sur l’onde.         

   

 Mais où sont rendus les verts?

                   Les voilà, dans les airs!

 

      

Tu as connu tellement d’enfants

Des petits et aussi des grands.

Tu les as vus grandir

Puis après bien des efforts, partir.

Ils sont comme ces ballons,

Ils bougent, apprennent de toutes les façons,

 Naviguent dans toutes les directions.

 

 

 

         Voilà la vie que tu as choisie

           Elle fut bien remplie

           De ballons et d’enfants.

           Pense à toi maintenant!

 

Diane Lamoureux

 

 

 

 

 

                  

 

 

 

 

                     

                   

                  

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merveilleux poème, merci pour le partage. Bisous
Répondre
P
super le poème et encore bon anniversaire. bises xxx
Répondre
Publicité