Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mots Tendresse
Les Mots Tendresse
  • Pour moi, écrire c'est un temps de calme et de détente que je m'accorde pour exprimer tout ce que je vis au fond de moi. J'aime installer mes mots avec une jolie plume. Ensuite, ma main se pose doucement sur le papier. Les lettres se forment
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Les Mots Tendresse
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 107 903
27 décembre 2016

Seulement vous souhaiter

 

 

ac95db5b52b10e9bbc9a771fff883575 

 

 

 

En cette période bien spéciale,

  je vous souhaite beaucoup

de Paix Intérieure et de Sérénité.

 Que l'Enfant-Dieu renaisse dans vos coeurs!

Il me fait plaisir de placer ces beaux souhaits

de l'auteur Jacques Salomé.

Cet auteur rejoint ce que je vous souhaite de tout notre coeur!

 

SEULEMENT VOUS SOUHAITER...

... Vous souhaiter

de vous aimer dans chaque

instant de votre vie,

de vous respecter, dans chacune de

de vos décisions,

d'être actif et dynamique dans vos choix.

... Vous souhaiter

d'être libre dans vos sentiments,

de ne pas trop vous piéger dans

vos contradictions,

d'être présent dans chacun de vos gestes.

 

304792c5152936ea2622e52e009e2fd9

 

... Vous souhaiter

d'être vivant dans les échanges et les rencontres,

d'être ouvert à l'imprévisible

de l'existence

d'être respectueux de vos émotions.

... Vous souhaiter

de tenir vos engagements,

d'avancer dans vos découvertes

et votre quête

dans vos errances et vos envols.

... Vous souhaiter

d'être au plus près de vos ressources,

d'être en chemin vers le meilleur

de vous-même

dans l'appel de nouvelles naissances.

... Vous souhaiter

de vous accueillir dans vos erreurs

de vous dynamiser par l'écoute de l'autre,

de transformer vos rêves en des

projets concrets.

... Vous souhaiter

d'oser vous affirmer, de mieux vous définir

dans chacune de vos paroles,

de vous rejoindre

au plus profond.

... Vous souhaiter

d'être fidèle à vos valeurs

d'être vigilant dans ce que vous

allez transmettre

d'amplifier l'inattendu en vous.

... Vous souhaiter

de respecter la vie ardente

qui est en chacun

pour aller dans le sens de votre

vocation profonde

qui est de tendre vers plus d'humanitude,

vers plus d'amour et vers plus d'absolu.

... Vous souhaiter

de devenir des passeurs,

des transmetteurs de vie,

des artisans d'espérance.

... Vous souhaiter

de devenir des levains de soleils,

pour rayonner plus vifs que jamais.

Et vous remercier d'oser

tous ces possibles de vous,

et d'en prolonger les vibrations,

les énergies

et la lumière dans chacune

de vos rencontres.

Jacques Salomé

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mes meilleurs voeux à toi aussi , ta famille , de la Santé , c est le plus important , bisous
Répondre
B
De très bons souhaits remplis de sagesse. Bonne année 2017 à toi et à tous les tiens. Bonheur, paix et santé pour chaque journée. Bises et amitiés
Répondre
Publicité