Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mots Tendresse
Les Mots Tendresse
  • Pour moi, écrire c'est un temps de calme et de détente que je m'accorde pour exprimer tout ce que je vis au fond de moi. J'aime installer mes mots avec une jolie plume. Ensuite, ma main se pose doucement sur le papier. Les lettres se forment
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Les Mots Tendresse
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 107 959
15 juin 2016

Ma princesse des étoiles

 

 

 

13335964_292419634426982_9157869825911820417_n

 

 

 

 

Dans le jardin de mon coeur

de petites étoiles brillent.

Chacune à son propre éclat...

 

Un jour, une petite étoile très spéciale s'est installée.

Je l'ai cueillie dans l'Univers du cosmos.

Je l'appelle mon "Étoile de novembre".

Mais son nom est DOUCE KARINE!

 

 

Elle est bien particulière

 

Ma PRINCESSE DES ÉTOILES.

 

Oui, elle est unique et si lumineuse!

 

 

Elle est une princesse qui fait en sorte que tous les enfants de son royaume

 

Soient enveloppés de calme et animés par son propre émerveillement!

 

Elle s'amuse à installer

 

des parcelles de Lumière

 

dans les yeux des enfants...

 

Elle les colore de sa douceur...

 

 

Elle se retrouve avec eux à tous les jours

 

AU MONDE MERVEILLEUX DE BAMBOULI...

 

Un endroit où elle est "Princesse-Fée"

 

Pour prendre soin de ses mignons sujets!

 

Karine est aujourd hui maman de deux jolies princesses

elle a installé en elles des étoiles de douceur d amour et de tendresse

 

 

 

 

 

 

Douce Karine,

Mon Étoile de novembre

Tu es LUMIÈRE EN MOI !

Toi qui s est souvent m'apaiser

 

JE T'AIME

Louise 

Manlou

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité