Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mots Tendresse
Les Mots Tendresse
  • Pour moi, écrire c'est un temps de calme et de détente que je m'accorde pour exprimer tout ce que je vis au fond de moi. J'aime installer mes mots avec une jolie plume. Ensuite, ma main se pose doucement sur le papier. Les lettres se forment
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Les Mots Tendresse
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 107 903
15 juin 2016

Rencontre avec mon père

 

5490d0cf47e2af65b14f67f8e4e2e86e

 

 

Aujourd'hui, j'aimerais aller là où tu es.

J'aimerais aller te rejoindre dans ce magnifique jardin plein de Lumière

où tu habites maintenant près de plusieurs qui sont allés te rejoindre. 

Ce jardin céleste est votre jardin et je ne peux pour l'instant...

  aller vous y rejoindre. 

Pour le moment, je vous rejoins dans mon jardin intérieur et je vous y invite...

 

Aujourd'hui, en ce 9 mai, j'ai rendez-vous avec toi. 

Je m'asseois sur le quai.

 Je t'attends, toi mon père...  Je te donne rendez-vous et je t'y attends.

 

Je te vois arriver tout doucement , toi, qui es maintenant mon Être de lumière,

mon guide et mon protecteur. 

Tu es là dans cette énergie d'amour et tu es aussi beau que dans mes souvenirs!

 

Papa, il y a 30 ans aujourd'hui que tu es parti et la Terre a continué de tourner pendant tout ce temps.

  Le ciel a de plus en plus d'étoiles. 

Tu observes maintenant ma vie sous une autre dimension. 

Tu es maintenant à l'intérieur de moi. 

Tu me guides et tu me fais découvrir de si belles choses.

 

Maintenant, quand je regarde un lac... 

ce n'est plus juste avec mes yeux mais aussi avec les tiens.

Je ressens ton calme et ta sérénité et je te sens à mes côtés. 

La montagne n'est plus juste la montagne...  elle représente TA FORCE.

  Même les outardes qui traversent le ciel, me font penser que tout comme toi...  elles retrouvent leur chemin comme tu as toujours su retrouver le tien.

 

Un jour papa...  nous aussi nous irons te rejoindre mais auparavant, nous avons à transmettre tes valeurs à nos descendants. 

Dis papa, tu les vois tes petits-enfants?

  Ceux encore tout-petits et qui ne t'ont pas oublié

car ils étaient dans une autre dimension il n'y a pas si longtemps!

 

  Vois-tu Maxime, Laurent, Anne Laurence, Rosalie et Alexandre , Agigaelle

Ainsi que tes arrières, quelle fierté tu dois ressentir ,

quelle belle famille nous avons

Tu ne peux imaginer comment tu peux nous manquer ,

nous qui avons maintenant ton âge , tout ce que nous pourrions partager

apprendre de toi 

Une nuit, dans un rêve.... 

 je t'ai vu monter dans un bel escalier,

tu t'es retourné vers moi pour me chuchoter : 

APPRENEZ À ME VOIR MÊME SI VOUS NE ME VOYEZ PAS!

 

Mais oui papa! 

Nous la continuons la vie et je sais que tu es fier de ton arbre,

de ses branches et de ses nouvelles pousses! 

Merci pour l'Énergie que tu nous envoies. 

Merci pour le Rayonnement de ta Lumière qui coule jusqu'à la source en nous.  Nous sommes si fiers d'être tes enfants et, en ce 9 mai,

notre amour s'envole vers toi et maman partie te rejoindre. 

Cette date spéciale de ton envolée nous rappelle que tu étais le plus merveilleux des pères.

Je t'aime papa et tu peux maintenant retourner dans cette lumière qui t'appartient maintenant!

Ta fille

Louise

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oui , il nous manque
Répondre
P
Fiou! quelle belle prière à ton père,.Louise ! Je suis sure qu'il veille sur toi et sur ses petits enfants et ses arrières petits. bises xxx
Répondre
Publicité