Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mots Tendresse
Les Mots Tendresse
  • Pour moi, écrire c'est un temps de calme et de détente que je m'accorde pour exprimer tout ce que je vis au fond de moi. J'aime installer mes mots avec une jolie plume. Ensuite, ma main se pose doucement sur le papier. Les lettres se forment
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Les Mots Tendresse
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 107 873
25 juillet 2017

L été au camping

 

b7fe691b3ad9b303b84e767f223aa08f

C est l été................

Je vis une autre saison de ma vie à ma roulotte , comme les autres étés , je quitte ma maison , laissant mon mari à ses projets de rénovations . Cette année ma fille et son conjoint construisent leur maison, il y a donc a faire

Avec ma fille et petites filles on vit au jour le jour au camping , en s amusant puisque nous avons des activités , on les vit ensembles ; on écoute des films , on se fait des feux .

Cette été , notre principale activité , réunies ensembles , c est la peinture des roches , on se découvre des talents , et on enjolive notre parterre 

7d2c4e5d8008b9c67060ddc31d3f5cb3

9-4

cda339f567b714650fe4a2e07332aea8

 

 

J ai installer sur mon terrain un petit jardin, celui des fées, entre deux gros arbres , il y a de petites figurines ; des coccinelles, des grenouilles, des princesses , des petites maisons , les roches seront déposées au jardin

5fd085d863f5a44c3c94b127986fdbc8

et des fées sont venues s installées

 

52e04bcb9d4b9b5636b2e437b5d057e3

 

Le matin bien souvent en observant le petit jardin , je vois que des choses ont changé de place.......je me demande , qui me joue des tours est ce un petit lutin taquin.......un matin je surprends la coupable

 

 

 

Léa ma coquinette qui s amuse , elle déplace les choses dans le petit jardin ainsi que dans ma roulotte , elle se croit bien cacher ......et elle ne croit pas que je puisse m en rendre compte . Ce sont des petits moments comme cela qu il est si agréable de vivre .

 

Cet été je vis aussi de la peine , mon frère suit des traitements de chimiothérapie et c est difficile pour lui 

cela nous affecte tous , mais la pensée voyage et nous sommes une bonne équipe pour le soutenir. Le week end prochain nous allons faire participer les campeurs ,,,un rallye pédestre..le thème ..être un apprenti agent secret , nous avons mis plus de 30 heures de préparation, les enfants ont tellement hâte de vivre cette journée , 10 missions pour devenir agent secret

 

Il y a Halloween en été , c est tellement amusant de regarder les enfants se promener 

 

Alors je vous reviens bientôt avec d autres nouvelles , profitez du mois d août et allez lire les mousseline du mois d août de 2016

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ces beaux moments de vie que tu partages avec tes petites filles leur feront de très beaux souvenirs. Tes roches sont superbes, bravo aux artistes. Bon courage à ton frère et à vous tous qui l'entourez. Bises et amitiés
Répondre
P
Tu sais mettre de la joie Louise! Quels beaux souvenirs tu prépares à ces enfants. Moi aussi je suis en peine pour ton frère. Ton autre frère qui vit pas loin de moi, m'en a parlé. Faudrait que j'écrire à ton frère P. Il est moins actif ces jours-ci sur FB. Bises Louise , à tes petites aussi. xxx
Répondre
Publicité